14 oct. 2014

quilt me club 2014 dévoilé !

Et voilà encore une formidable aventure qui va bientôt s'achever ...

Je prends le temps donc de lever le voile sur ce Quilt Me Club 2014 !


C'est un projet dont je suis très fière : des premiers graphismes à l'idée du thème, du développement du concept à l'évolution vers les nouveaux packs 'Elégance'... Tout a été pensé dans les moindres détails afin de coller parfaitement à l'esprit de L'Atelier Perdu !


Merci, merci, merci à tous les membres du Club ...
 et un GRAND MERCI aussi à ceux qui laissent des commentaires de temps en temps !

Allez, je retourne travailler : de jolies surprises en préparation à L'Atelier ...


Plus que quelques semaines avant que ce Quilt Me Club 2014 ne soit retiré de la vente en ligne.

Alors si vous souhaitez acquérir tous les packs nécessaires à sa réalisation pour le faire tranquillement cet hiver ou plus tard, n'attendez pas pour réserver les derniers exemplaires encore en vente !
Tous les détails sont sur la boutique en ligne sinon vous pouvez m'envoyer un email directement.
 Cliquez sur le logo ci-dessous :
Comprend les packs complets pour réaliser :
- le panier My Quilt Basket, 
- le grand pochon, 
- la trousse de Meli 
- et l'étui à aiguilles.



***********
Here is another great journey about to come to an end ...
Now it is time to unveil this 2014 Quilt Me Club !

I am very proud of this project : from the very first designs to the theme-related idea, from the concept developing to the new Deluxe pack ... Everything has been considered to the finest detail to meet L'Atelier Perdu style standard.

Now time for me to get back to work : new goodies are underway in L'Atelier ...

And Thank YOU to all the Club members ...
And HUGE THANKS to those of you who kindly leave a blog comment from time to time !

Please note that the 2014 Quilt Me Club will be available for a few more weeks only.

If you want to get all the packs needed to make the project in the future, do not miss out on the last copies still available online !
Head over to the shop for further details or simply email me.

Click the logo to be directed to the right place :
Packs include patterns, templates & assembling
instructions (both in French and English) to make :

- My Quilt Basket
- The large pouch
- Meli's case
- Pins & Needles Case

28 commentaires:

  1. =^..^=
    cet ensemble est superbe, un grand bravo !
    bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Comme j'envie celles et ceux qui sont doués pour cet art qu'est le patch lorsque je vois les projet que vous leur proposez. Celui-ci est de toute beauté et forme un ensemble qui va ravir tous ceux qui se sont associés à cette belle aventure.

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment superbe !
    Je n'ai pas encore commencé mon ouvrage mais je sais que je vais prendre beaucoup de plaisir à le faire...
    De plus, le "packaging" est très class !
    J'aime +++ !!!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou!!! Un travail superbe!!! Magnifique!! Felicitations a toi.
    Bisous de Berlin et de mon coeur de l' Espqgne

    RépondreSupprimer
  5. Un régal à réaliser depuis le début parce que tout y est beau, original et si clairement expliqué !! Comme pour un livre, dans la fin de cette belle aventure se mêlent la hâte et la satisfaction d'être arrivée au bout pour pouvoir profiter de nos beaux ouvrages mais aussi le pincement au cœur qui accompagne toute fin ... j'aurais bien fait encore quelques accessoires moi Nataliejo !! :-)
    Autant dire que les prochaines surprises sont sous haute surveillance !!!

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment superbe !! j'aime beaucoup le final...je regrette de ne pas être capable de faire une telle merveille...

    RépondreSupprimer
  7. ¡¡¡Es una maravilla!! Precioso.

    RépondreSupprimer
  8. Un ensemble magnifique, tout en douceur dans les graphismes et les coloris, vraiment un grand bravo.
    Belle semaine.

    RépondreSupprimer
  9. Beautiful, beautiful, beautiful!!!!!!!!!!
    Kisses
    Mati

    RépondreSupprimer
  10. Félicitations pour ce magnifique projet qui a vu le jour et qui a rencontré un très beau succès, bien mérité !
    Toujours beaucoup de goût dans vos ouvrages ! J'adore votre univers !
    Gros bisous et très bel semaine.

    RépondreSupprimer
  11. Une magnifique création, menée de main de maître par les explications, un ensemble tout en douceur et bien pensé,
    merci de ce merveilleux partage,
    je suis fière de faire partie du club
    douce après midi
    amicalement
    rose

    RépondreSupprimer
  12. C'est vraiment un bel ensemble........malheureusement, c'est une technique que je ne maitrise pas (du moins pas pour l'instant).......je reste admirative devant un tel ouvrage, félicitation à vous pour ce projet qui en a ravie plus d'une........

    A bientôt, Isabelle.

    RépondreSupprimer
  13. Bravo pour ce bel ensemble qui est une réussite complète.Nicolette@sfr.fr

    RépondreSupprimer
  14. Trop beau. Je garde ce joli modèle pour cet hiver. Merci pour toutes tes jolies créations. Tu as un style bien à toi. Belle fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  15. Que trabajos más bonitos!!! Me encantan ♥

    RépondreSupprimer
  16. Le résultat est vraiment sans égal ! Bravo Nataliejo pour cette très belle création !
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  17. Tu as raison d'être fière de ce projet! Il est magnifique et je me régale à le réaliser. Un autre de tes projets qui va venir prendre une belle place dans ma maison ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci NatalieJo pour ce beau projet. C'est un vrai plaisir à réaliser et de découvrir chaque mois ta nouvelle création, pleine de charme et de sensibilité. Bonne continuation. Camille

      Supprimer
  18. C est absolument magnifique, comme chacune de vos creations......elegantes, raffinees.....et chaque fois je me desole de ne pas savoir coudre
    corinne74

    RépondreSupprimer
  19. c'est splendide comme toujours


    Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★

    RépondreSupprimer
  20. Que cosas más preciosas, nos encantan todas, felicidades.
    Un beso

    RépondreSupprimer
  21. Que maravillas!!!!!! Eres una artista guapa!!!
    Un besazo

    RépondreSupprimer
  22. Dear Nataliejo, just a quick note to let you know I've finished my drawstring bag. So, the next step is: the needlemap and the little bag :-)
    http://realmenstitch.wordpress.com/2014/10/30/binnenzak-van-quilt-me-club-2014/

    RépondreSupprimer
  23. Et voilà... Je viens de craquer, avant qu'il ne soit trop tard ! Vraiment trop trop magnifique ! ^-^

    RépondreSupprimer
  24. J'ai eu le plaisir de découvrir ce quilt me club au pied du sapin, déposé par une amie. Quel bonheur, quel travail raffiné et original. Déjà toutes les pièces sont préparées et rangées par étape. Je vais savourer tout au long de cette réalisation. C'est le premier ouvrage de l'atelier perdu que je vais faire... mais probablement pas le dernier. Merci à vous.
    Marie-Louise

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1 - Ecrivez votre texte dans le cadre du formulaire de saisie,

2 - Choisissez Nom/Url dans le menu déroulant et indiquez votre prénom et/ou nom (ou choisissez un compte de connexion),

3 - Recopiez le code de sécurité

4 - Publiez votre commentaire.

Et voilà , c'est fait !!!

ET UN GROS MERCI :-)

Nataliejo