5 juin 2014

Back to Quilting...

Le soleil s'invite à L'Atelier alors on en profite...


Et on ressort les aiguilles à bout pointu pour jouer avec de jolis imprimés  :-) 

Un projet que j'adoOore....

Juste parfait pour les Fabric Addicts dont je fais partie  :-)
[ *Accros aux tissus* ]


Phase des 'appliqués'... Faut se concentrer ...

 et ça c'est difficile avec les nouveaux petits locataires nichés juste sous les fenêtres de L'Atelier !!


Rhoooo, sont trop craquants !!!

A bientôt pour la suite ...


[  Bon OK j'avoue : y'a des choses qui s'trament  pour ceux qui attendent ! ]  ;-)  LoL


I am back to my quilting needles, busy with my appliqués and my lovely prints !

Working on a project that I loOove so much !
Dedicated to all the fabric addicts to whom I belong  :-)

Must confess it is not easy to stay focused when you keep watching these little darlings nestled right underneath the Atelier windows !!

[ I bet those who have been waiting can easily guess what project is underway ! ]  ;-)  LoL

18 commentaires:

  1. Oh !!! les jolis rideaux !!!
    ça fait beaucoup d'invités ! lol !!!
    Mystère ...Mystère ...
    Très belle fin de semaine ensoleillée.

    RépondreSupprimer
  2. une charmante mise en bouche ces jolis tissus - Et tu arrives à les couper, toi ????
    Bon vais attendre la suite.
    Belle fin de semaine plein de gazouillis

    RépondreSupprimer
  3. Quelle jolie ambiance et en plus sous un beau soleil... cela donne vraiment envie ! Je t'envie :-)

    RépondreSupprimer
  4. Me encantan las cortinas!!! ohhh los pajaritos

    RépondreSupprimer
  5. Nous attendrons donc la suite....et l envol de ces petits pensionnaires

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espérais que les aiguilles pointues reprennent du service! Pour nous proposer un nouveau projet???
      Impatiente de découvrir la suite

      Supprimer
  6. I can't wait to see what your next project is Nataliejo. The little baby birds are gorgeous!

    RépondreSupprimer
  7. Joli choix de tissus. Que nous réserves-tu ? Patch ou point de croix ? Beau week end sous le soleil de Bourgogne

    RépondreSupprimer
  8. Rhooooo!!!!! un futur QMC en vu............... Oh! oui... oh! oui....oh! oui........Je guette depuis janvier ..... aller je vais croiser les doigts et faire le vœux que......hummmmmmmmmm!!!!! un nouveau QMC pour cet été....
    bises Natalie

    RépondreSupprimer
  9. Oh là, là, cela promet de belles créations en vue, peut être le Stitch Me Club 2014 ?
    Comme tu dois t'en douter, on attend notre rdv "devoirs de vacances"
    Alors ? ? ?
    Bonne nuit.

    RépondreSupprimer
  10. Te acabamos de conocer y nos ha encantado tu blog, asi que por aqui nos quedamos con tu permiso.
    Visitanos, nos alegrara.
    Tienes unos trabajos preciosos.
    Un beso.

    RépondreSupprimer
  11. Comme tes tissus sont beaux.
    Trop craquants les pious pious <3

    RépondreSupprimer
  12. Un nouveau QMC ou juste un joli quilt pour toi ??? Moi, je suis presque prêt pour un nouveau projet!!! Je pense que d'ici 2 semaines (et peut-être moins) mon Campagne Française sera complètement fini. Faudra juste trouver le décor et la bonne lumière pour le photographier joliment ;-) BTW, j'adore ton décor à la fenêtre.

    RépondreSupprimer
  13. Jolis rideaux !
    J'ai hâte de découvrir ce nouveau projet.

    RépondreSupprimer
  14. de bien jolis tissus pour un joli projet. Pour ma part, j'espère que cette année nous allons découvrir un nouveau Stitch club pour nos petites aiguilles rondes !!!!
    violine
    http://violine.aufildescroix.over-blog.com

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1 - Ecrivez votre texte dans le cadre du formulaire de saisie,

2 - Choisissez Nom/Url dans le menu déroulant et indiquez votre prénom et/ou nom (ou choisissez un compte de connexion),

3 - Recopiez le code de sécurité

4 - Publiez votre commentaire.

Et voilà , c'est fait !!!

ET UN GROS MERCI :-)

Nataliejo