2 oct. 2012

En automne, l'écureuil stocke ses noisettes...

... Et Nataliejo aussi :-)

Les noisettes, elles se trouvent en Alsace tous les ans en Septembre.
En prévision de l'hiver, quand les soirées se font plus longues.

When autumn comes, the squirrels pick up their nuts... and so does Nataliejo  :-)

Nuts are to be found in Alsace, France, every year in September (=quilt market).
To get ready for winter and longer evenings.


Voici ma liste d'incontournables ! Here is my list of 'must haves' !

*Vignette 1*
- Tissus de/Fabrics from :
  Salgarollo - Pois de Senteur - et ?
- Livre/book : The Simple Life - Hatched and Patched (Anni Downs) !!
- La grosse bobine de fil à quilter Yli/Yli quilting thread-the big spool !

*Vignette 2*
- Tissus de/Fabrics from :
Des Histoires à Broder - Pois de Senteur - Atelier des Abcdaires
 - Anses de sac clips/Bag Handles : A la Pensée

*Vignette 3*
- Tartellette rouillée (pour un projet Bobbin)/Rusty muffin pan (for a Bobbin project) : Quilt House
- Boutons recouverts/fabric buttons : Les Petits Points
-Charms rouillés et étiquette en tissu/Rusty charms and fabric label : Bobbin

*Vignette 4*
 - Ciseaux-pince/Plier scissors : Craft and Cotton
- Fabuleux tissu lin recto-verso/Gorgeous double-sided linen : Le Trèfle à Quatre Feuilles
- Bobines anciennes/Olde spools

 *Vignette 5*
- Identique à no.3/Same as no.3

 *Vignette 6*
- Kit sac Naeko (marron et rose)/Naeko bag kit (brown and pink) : Lili Coquelicot. 
A tomber/To die for !!!!
- Petits accessoires de sacs/Small bag accessories : La Couserie Créative

****

Ces souvenirs de Sainte Marie aux Mines sont très précieux pour moi . J'ai passé un moment merveilleux avec mes amies. Et je voudrais remercier Hélène, Mireille et Carole pour les rêves partagés :-)

I cherish my memories from Sainte Marie aux Mines. I spent a wonderful time there along with my friends.
A very special hug to Hélène, Mireille and Carole to thank them for sharing dreams :-)

11 commentaires:

  1. Wow, what a magnificent collection. You have excellent taste Natalie. Enjoy :-)

    RépondreSupprimer
  2. Que de beaux achats ! Je rêve de tous ces trésors. Malheureusement, tous ces beaux salons sont trop loin de chez moi !

    RépondreSupprimer
  3. que de superbeeees projets, et du trèèèès beaux achats

    bizzzes

    cagouille

    RépondreSupprimer
  4. Superbe,votre achats!!
    Bisous, Evelyne

    RépondreSupprimer
  5. De très jolies provisions qui laissent augurer de superbes projets à venir...

    RépondreSupprimer
  6. De nouvelles créations sont à venir on dirait ... Très jolis achats. Belle soirée.

    RépondreSupprimer
  7. Côté noisettes, j'ai plusieurs hivers d'avance!!!
    Que des belles choses, pour des projets que j'ai hâte de découvrir.
    A bientôt,
    La Blonde

    RépondreSupprimer
  8. de grosses noisettes!
    miam miam miam!

    RépondreSupprimer
  9. nous ne possédons jamais assez de coupons :-)
    je possède le coupon du milieu ( doré aux fleurs rouges et feuillages bleus : magnifique ! ) il est issu de la "Collection for a Cause - Friendship by Howard Marcus"
    bonne fin de journée !
    laurencetd

    RépondreSupprimer
  10. Tu as du y passer un excellent séjour et waouhhh que de jolis craquages.
    J'espère pouvoir y aller l'année prochaine !!!
    Bisous, bisous

    RépondreSupprimer
  11. J'ai hâte de voir en quoi tous ces trèsors vont se transformer.
    J'ai aussi craqué pour le dernier livre de Anni Downs.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1 - Ecrivez votre texte dans le cadre du formulaire de saisie,

2 - Choisissez Nom/Url dans le menu déroulant et indiquez votre prénom et/ou nom (ou choisissez un compte de connexion),

3 - Recopiez le code de sécurité

4 - Publiez votre commentaire.

Et voilà , c'est fait !!!

ET UN GROS MERCI :-)

Nataliejo